Greffe de cheveux pour les Femmes avec la methode DHİ.
La perte de cheveux est un trouble courant chez les hommes et les femmes, qui s’observe différemment chez chaque individu
La perte de cheveux est un trouble courant chez les hommes et les femmes, qui s’observe différemment chez chaque individu, notamment en fonction des hormones, de la génétique et du vieillissement.
Chez les personnes atteintes de ce trouble, cela engendre un manque de confiance en soi et diminue gravement la qualité de vie.
Heureusement, avec le développement récent des méthodes utilisées dans la greffe de cheveux, on obtient des résultats satisfaisants, tout en préservant l'apparence naturelle de la personne concernée.
L'industrie de la santé et de la beauté, qui a toujours fait le succès d'Estbody en Turquie, le centre le plus esthétique du monde sur le chemin du bonheur, vous promet un institut et une prise en charge de qualité.
Rappelle-toi que le bonheur commence par le rêve…
Dans notre établissement, nous façonnons simplement vos rêves ...
FUE, greffe de cheveux DHI, transplantation de barbe, greffe de sourcils, thérapie au laser, services de traitement de mésothérapie,
Tous ces services sont offerts en milieu hospitalier. Nous avons également un service de transfert VIP et un service hôtelier.
La greffe de cheveux que nous proposons est une solution naturelle et permanente au problème de la perte de cheveux et de la calvitie. Lors de l'opération de greffe de cheveux, les follicules pileux qui sont génétiquement résistants à l'excrétion sont collectés à partir de la nuque du patient et transplantés dans les canaux ouverts, dans les zones où se produit la calvitie ou l'amincissement.
L'opération de greffe de cheveux est une chirurgie microchirurgicale réalisée sous anesthésie locale. Pour cette raison, l’intervention doit être réalisée en milieu hospitalier et en présence d'un anesthésiste.
Greffe de cheveux
La greffe de cheveux est le transport de follicules pileux prélevés à partir du sein, des jambes, des bras, des parties génitales, mais plus principalement à partir de l'arrière de la tête, près du cou, vers la zone où les cheveux tombent.
Dans la greffe de cheveux, ce sont les follicules pileux situés à l'arrière de la tête qui sont préférés pour l’opération.