Presentation
Greffe de cheveux DHI en Turquie indolores
Grâce aux dispositifs anesthésiques spéciaux inutiles utilisés a Estbody , la greffe de cheveux peut être appliquée sans douleur. Ces dispositifs servent à atteindre la peau sous les pores en pulvérisant le matériau anesthésique sous pression, fournissant une anesthésie rapide et efficace. Grâce à ce dispositif, dont seule la tête en silicone touche la peau, les agents anesthésiques peuvent être étalés dans les couches de la peau, dans une zone plus large que l'aiguille de l'injecteur et de manière plus rapide, et la douleur peut être maintenue.
Avant la greffe de cheveux, l'enlèvement des follicules pileux et la création de zones où les follicules pileux doivent être implantés, l'anesthésie locale est appliqué avec deux techniques différentes.
Dans le cas d'une greffe de cheveux conventionnelle, avant l'extraction des follicules pileux et l'implantation des follicules pileux, l'anesthésie locale est assurée par un injecteur. L'aiguille de l'injecteur peut être utilisée pour immerger plusieurs de ces zones dans la douleur, et la sensation de douleur peut conduire à la détérioration du confort et à la prolongation de la greffe de cheveux.
La greffe capillaire DHI (Choi Perkutan)
La greffe de cheveux constitue une solution efficace et radicale pour résoudre le problème de calvitie. Une greffe de cheveux est une intervention de microchirurgie permettant de retrouver une chevelure naturelle au niveau d’une zone dégarnie. Il existe de nombreuses techniques de greffe capillaire, la DHI ou Direct Hair Implantation est la plus moderne et la plus innovante. La Turquie est une destination phare pour ceux qui souhaiteraient bénéficier d’une greffe de cheveux de haut standing à des prix tout à fait abordables. Estbody a recours à cette technique innovante DHI pour traiter la calvitie masculine et féminine. Nos praticiens maitrisent la méthode à la perfection et vous offre la garantie d’une entière satisfaction.
A propos de la greffe DHI (Choi Perkutan)
La DHI est une technique de greffe de cheveux mise au point par le Groupe Medical International DHI. La méthode consiste à extraire les follicules pileux au niveau de la zone donneuse, généralement située à l’arrière de la tête et à réaliser l’implantation sur la zone touchée par l’alopécie. Les follicules sont implantés un à un, de manière à placer chaque greffon sous le bon angle, la bonne direction et à la bonne profondeur. La précision de l’acte est assurée grâce à un outil spécifique et breveté. La DHI se pratique sous anesthésie locale, le patient peut avoir un sédatif avant l’intervention. La technique DHI permet l’implantation de 10000 cheveux en une seule séance.
Les principaux avantages de la technique implant capillaire DHI (Choi Perkutan)
La greffe DHI est une méthode non agressive pour le cuir chevelu, elle facilite le prélèvement des follicules pileux. La technique DHI ne nécessite pas la réalisation de fentes préalables au niveau de la zone dégarnie. La greffe capillaire DHI est sûre, réalisée sous anesthésie locale, elle est indolore et ne laisse aucune cicatrice. Le taux de viabilité des greffons est particulièrement élevé et peut dépasser les 90%. La méthode permet une repousse rapide des cheveux implantés. Les résultats sont appréciables dès les premières semaines suivant l’intervention. Un des principaux avantages de la technique DHI réside dans le fait qu’elle permet de traiter une zone large pour un rendu parfaitement naturel. Le rasage de la tête n’est pas obligatoire pour une intervention de greffe DHI.
Qui peut bénéficier d’une greffe capillaire DHI ? (Choi Perkutan)
La calvitie cause une gêne importante et peut avoir un réel impact sur la personnalité d’une personne. La greffe DHI constitue une solution efficace et durable à tous les problèmes de calvitie quelle que soit leur origine. Toutes les personnes souffrant d’une alopécie peuvent consulter et bénéficier d’une greffe DHI. L’intervention peut se pratiquer sur les patients souffrant de petite calvitie ou lorsque le problème touche une zone plus étendue. La technique DHI est destinée aux hommes comme aux femmes. Elle peut être pratiquée en tant que technique correctrice d’une ancienne greffe non réussie.
Déroulement de la greffe capillaire DHI (Choi Perkutan)
La greffe DHI est une évolution des techniques de greffe traditionnelles, elle permet d’obtenir une chevelure dense et naturelle après l’intervention. Une opération de greffe capillaire DHI se déroule en 3 étapes :
- Le prélèvement
Les follicules pileux sont prélevés un à un à l’aide d’un outil spécifique breveté. La zone donneuse est généralement située sur la nuque ou à l’arrière de la tête. Les greffons sont ensuite préservés dans une solution pouvant améliorer leur développement après l’implantation.
- L’implantation
A L’aide d’un injecteur, les greffons sont directement implantés au niveau de la zone touchée par l’alopécie à l’aide d’un injecteur sans incision préalable.
- Le contrôle
Après la phase d’implantation, chaque greffon est soigneusement contrôlé pour assurer sa viabilité.
La technique implant capillaire DHI comparée aux autres techniques de greffe capillaire
Une greffe capillaire consiste à l’extraction de greffons au niveau de la zone occipitale et à leur implantation sur la partie dégarnie du crâne. Contrairement aux greffes de cheveux FUT et FUE, la technique de greffe DHI ne nécessite pas de prélèvement de bandelette au niveau du cuir chevelu. Une opération de greffe DHI n’utilise pas de bistouri, aucune incision n’est réalisée sur la zone à traiter. Un praticien expérimenté et maitrisant la technique prend en charge l’intervention du début jusqu’à la fin. Pour assurer la qualité des greffons ainsi que leur viabilité, ils sont conservés dans une solution assimilable à celle utilisée pour les transplantations d’organes en attendant la phase d’implantation.
Greffe de barbe et technique DHI
Chez l’homme, la barbe est un signe de masculinité et de virilité. Pour ceux qui souhaitent densifier leur barbe ou la redessiner, il est possible d’avoir recours à une greffe. La technique DHI peut s’appliquer lors d’une intervention de greffe de barbe. Comme pour la greffe de cheveux, les greffons sont prélevés un à un au niveau de la partie arrière du crâne ou sur la nuque. La greffe de barbe DHI est réalisée à l’aide d’un outillage à haute performance et sur-mesure, ce qui garantit toute sa précision. Le résultat d’une greffe de barbe DHI est naturel.
La technique greffe de cheveux DHI et suites opératoires
Après une intervention de greffe capillaire DHI, le patient peut reprendre ses activités physiques et professionnelles habituelles au bout de quelques jours. Le patient peut laver ses cheveux avec du shampoing dès le lendemain de la greffe. Il est possible de faire de la natation 2 semaines après l’opération. Pour les activités physiques plus intenses, il est obligatoire d’attendre 4 semaines. Cette technique de greffe se caractérise par la rapidité de la repousse des cheveux implantés. Les greffons se développent dès 2 mois après la greffe, le résultat définitif peut être apprécié au bout de 12 mois.
La technique de greffe de cheveux DHI à Istanbul avec Estbody
A Istanbul, en Turquie, Estbody vous propose une intervention de greffe DHI dans l’une des cliniques les plus prestigieuses de la ville. Vous bénéficierez d’un résultat naturel et satisfaisant à l’issue de cette opération de chirurgie esthétique. Avec Estbody, vous pourrez profiter d’une intervention haut de gamme à des prix compétitifs. Selon votre budget, plusieurs offres vous sont proposées. Votre voyage à Istanbul, votre séjour à l’hôtel ainsi que les soins post-opératoires sont inclus dans le prix de votre greffe de cheveux DHI.