capitale mondiale de la greffe capillaire Istanbul en Turquie
Estbody vous propose des greffes de cheveux à Istanbul en Turquie à des tarifs abordable, avec de la qualité optimale
Istanbul en Turquie, au cœur de la greffe de cheveux dans le monde
En Turquie, le tourisme médical est en plein essor. En quelques années, Istanbul en Turquie est devenu le centre mondial de la greffe de cheveux. Les touristes un peu particuliers avec le crâne bandés sont de plus en plus nombreux dans les rues de la capitale turque. Un grand nombre de cliniques se spécialisent dans la greffe de cheveux à Istanbul. Estbody propose des greffes de cheveux à Istanbul en Turquie à des tarifs attractifs, sans pour autant renier quoique ce soit au niveau de la qualité. Le coût de la vie moins cher ici permet d’envisager une opération d’emplant capillaire à prix abordable. De nombreuses prestations sont incluses dans le prix d’une greffe de cheveux.
La greffe de cheveux, efficace dans le traitement de la calvitie La greffe de cheveux est le seul moyen durable et efficace pour remédier aux problèmes de calvitie. La greffe est une intervention chirurgicale réalisée sous anesthésie locale. L’opération consiste à prélever des cheveux au niveau de la partie occipitale du crâne pour les réimplanter sur la zone chauve ou dégarnie. Opter pour une greffe de cheveux à Istanbul en Turquie c’est avoir la garantie d’une qualité d’intervention et des soins irréprochables comparables aux plus grandes cliniques européennes à des prix tout à fait abordables. Estbody vous propose deux techniques de greffe de cheveux pour venir à bout de votre calvitie avancée ou non.
Pourquoi aller à Istanbul en Turquie pour une greffe de cheveux ?
Première destination de greffe de cheveux dans le monde, plusieurs opérations par jour sont enregistrées dans les cliniques privées situées à Istanbul en Turquie. La Turquie est à seulement trois heures d’avion de Paris, cette proximité avec l’Europe fait du pays une destination phare pour une transplantation capillaire. Les prix pratiqués par les cliniques à Istanbul peuvent aller jusqu’à 50% moins cher qu’en Europe, ce qui rend la greffe de cheveux plus accessible. Les équipes médicales ont été formées aux techniques les plus modernes de greffe de cheveux, les interventions sont réalisées dans de parfaites conditions d’hygiène et d’asepsie. Les chirurgiens ont une expérience significative dans le domaine de la greffe de cheveux, ce qui garantit un rendu parfaitement naturel. Le matériel utilisé est également à la pointe de la technologie.
Les techniques de greffe de cheveux :
Pour une greffe de cheveux à Istanbul en Turquie avec Estbody, il est possible de choisir entre deux techniques de greffe : la FUE et la DHI.
- La greffe FUE
La technique de greffe FUE ou Follicular Unit Extract consiste à prélever une à une les unités folliculaires sur la nuque ou à l’arrière de la tête en vue de les implanter sur la zone touchée par la calvitie. La FUE ne laisse aucune cicatrice apparente au niveau de la zone donneuse, le résultat est plus proche du naturel. Il est possible d’avoir une coupe courte après l’intervention. L’élargissement de la zone de prélèvement est également un des principaux avantages de la méthode FUE.
- La greffe DHI
La DHI est une méthode de greffe de cheveux plus moderne et plus efficace que la FUE. Le respect d’un protocole rigoureux lors de l’intervention visant à respecter le cuir chevelu, la garantie d’un résultat plus naturel et plus dense font de cette technique une véritable innovation. Aucune cicatrice n’est détectable après une intervention de greffe DHI. Chaque follicule pileux est prélevé manuellement à l’aide d’un outil spécifique de la même taille qu’une aiguille. Ils sont ensuite réimplantés harmonieusement en tenant compte de l’angle du cheveu, la profondeur et la direction de la pousse pour que le rendu soit proche du naturel.
Réaliser une greffe de barbe :
Signe de la virilité masculine, la barbe est devenue un véritable phénomène de mode. Vous avez une barbe irrégulière ou mal fournie ? Profitez d’un séjour à Istanbul en Turquie pour bénéficier d’une greffe de barbe. L’intervention est réalisée sous anesthésie locale en ambulatoire. Dans le cadre d’une greffe de barbe avec Estbody, le patient est pris en charge pour une visite préopératoire, il peut choisir la forme de sa future barbe. La technique FUE est la plus adaptée pour l’opération, la zone donneuse est localisée à l’arrière de la tête. Une barbe naturellement épaisse est obtenue à l’issue de cette intervention. Il est possible de réaliser une greffe de barbe pendant le même temps opératoire qu’une greffe de cheveux.
Les prestations incluses dans un pack de greffe de cheveux
Estbody l'une des cliniques de prestiges en Turquie pour une greffe de cheveux. Le prix d’une greffe de cheveux à Istanbul en Turquie inclut une large gamme de prestations :
- L’intervention
- Une prise en charge du transport dès l’arrivée à l’aéroport
- L’hébergement