La greffe d’implants capillaires en Turquie

Nous vous accompagnons pas à pas tout le long de votre prise en charge à Istanbul. Nous souhaitons réellement que vous viviez une superbe expérience et assurons que le résultat que vous attendez sera au rendez-vous. Durant chacune des étapes de votre suivi, nous serons à vos côtés.

Leader de la greffe de cheveux en Turquie

Leader de la greffe de cheveux en Turquie
  • Des conseils de qualité

    Notre but est simple, cerner vos besoins et voir, avec vous, ce que nous pouvons faire ou pas. Vous serez guidé par notre équipe de conseillers.

  • Nous vous offrons une assistance personnalisée

    Vous vous trouverez entre de bonnes mains lors du suivi et serez accompagné par une équipe post opératoire. Également, nous évaluerons votre état régulièrement après l’opération. De plus, nous resterons entièrement à votre disposition si vous avez la moindre question

  • Nos prix défient toute concurrence et sont accessibles

    Nous faisons en sorte de vous proposez les prix les plus intéressant tout en associant une qualité similaire à celle des cliniques et professionnels européens.

  • Séances
    1
  • Durée d'opération
    4-7 Heures
  • Anesthésie
    locale
  • période de sensibilité
    1-3 jours
  • Reprise de travail
    3 jours
  • Rétablissement
    1-7
  • Permanent
    Résultat
  • Hospitalisation
    -

Première journée : votre arrivée à Istanbul

Une fois que nous aurons reçu vos photos, aura lieu une consultation médicale. Ensuite nos équipes médiales vous fourniront toutes les informations nécessaires relatives à votre intervention.

Arès avoir reçu votre ticket d’avion, nos équipes médicales prendront en charge pour vous toutes les réservations nécessaires, le déroulement de votre séjour, votre hébergement et votre déplacement. En effet, l’un de nos chauffeurs vous attendra à l’aéroport afin de vous conduire jusqu’à votre hôtel.

Deuxième journée : le traitement

Le jour suivant votre arrivée à Istanbul, votre chauffeur vous emmènera à la clinique afin que votre traitement ait lieu.

A la suite d’un examen médical méticuleux, nous réaliserons les tests et analyses requis. C’est après ce process que pourra commencer votre traitement.

Troisième journée : le contrôle

Nous vous programmerons un contrôle afin de surveiller votre intervention.

Un médecin vous rencontrera afin d’y procéder. Ce dernier vous confiera toutes les instructions qu’il vous faudra suivre ainsi qu’un dossier médical complet.

Quatrième journée : le départ

Enfin, votre chauffeur se rendra à votre hôtel et vous ramènera à l’aéroport.

Comme précisé au préalable, notre équipe médicale maintiendra le contact avec vous et assurera votre suivi après votre retour, chez vous.

Grâce à l'utilisation d'un appareil d'anesthésie indolore et sans aiguille, la procédure est indolore. Aucun discomroft n'est ressenti qu'au moment de la perfusion du composant anesthésique, qui crée une sensation de brûlure dans le cuir chevelu pendant deux à trois minutes. Ensuite, toute la procédure est tout à fait confortable et se déroule sans problèmes.
Non, une microgreffe de cheveux peut commencer dès l’apparition de calvitie.
Les cheveux greffés sont protégés par l'hormone de la chute des cheveux, ils sont donc préservés dans le temps.

La greffe d’implants capillaires en Turquie

La greffe de cheveux avec la technique Saphir percutanée à Estbody

Au moyen de la technique Saphir A+ et grâce aux implants capillaires qui permettent un résultat très naturel, la perte de vos cheveux ne sera plus qu’un vilain souvenir. Nous obtenons des résultats plus que satisfaisants concernant les greffes de cheveux a istanbul, qu’elles soient de cheveux, de moustaches, de barbes ou encore de sourcils. En effet, la technique percutanée Saphir A+ représente l’une des techniques les plus moderne à l’heure actuelle. C’est Estbody qui l’utilise pour la première fois en Turquie. Nous procédons à cette technique révolutionnaire à l’aide d’outils spécifiques tels que l’aiguille de saphir précieux. Les incidences sur les tissus cutanés sont minimes. Cette méthode nous permet d’accéder aux angles correspondants à vos cheveux pour ainsi obtenir un rendu totalement naturel mais vous apportant également du volume.
Vous vous remettrez rapidement de l’intervention et reprendre votre vie comme si de rien n’était !

 

Ci-dessous le détail des étapes :

  • L’extraction des greffons capillaires

Un micromoteur est utilisé afin de vous anesthésier localement. Ensuite, les greffons capillaires sont prélevés dans la couronne, la zone se trouvant à l’arrière de votre crâne, grâce à un moteur spécifique permettant même d’extraire les greffons possédant des racines multiples tout en les préservant.

  • La création de canaux tridimensionnels

La technique percutanée que nous pratiquons est utilisée par des cliniques spécialisées se trouvant partout dans le monde, notamment aux Etats-Unis. Elle permet d’ouvrir les canaux capillaires à la même taille que les greffons. En effet, ce n’est pas dans des fentes bidimensionnelles que sont implantés les greffons comme ils le seraient pour la technique habituelle. Les canaux sont facilement créés entre les racines déjà existantes au sein de la zone dans laquelle nous implantons. Avec la technique Saphir, ils sont transplantés dans des canaux tridimensionnels. La pointe des aiguilles utilisées lors de l’intervention est faite à partir de saphir. Le saphir est un minerai précieux permettant de minimiser les dommages sur les tissus au cours de la procédure. Enfin, ce procédé donne une incroyable densité et rend le rétablissement post-opératoire plus rapide, sans laisser apparaître ni trace, ni cicatrice. Après l’opération, l’œdème qui est voué à apparaître est bien moins important que pour la technique d’implantation classique car grâce à la technique Saphir, le volume de liquide injecté sous la peau est moindre.

  • L’implantation des greffons capillaires

Enfin, le but ultime de ce procédé est de vous offrir un résultat parfaitement naturel grâce à des greffons transplantés dans l’angle exact de vos racines. Le résultat de la technique Saphir est donc excellent.
Estbody avec la technique Saphir permet en résumé de transplanter les greffons dans des canaux tridimensionnels tout en ajustant les angles de votre pousse de cheveux grâce à des techniques modernes et spécialisées. Et vos racines ne seront absolument pas endommagées.
15000 nouveaux cheveux
En une seule et unique séance, avec le procédé percutané nous réalisons une implantation permettant jusqu’à 6 000 greffes, ce qui représente environ 12 500 à 15 000 cheveux.
Les cliniques spécialisées américaines utilisent la technique percutanée Saphir tout comme nous ! Pour les gens comme vous qui ne souhaitent prendre aucun risque et avoir un résultat naturel excellent, Estbody fournit un service de qualité.
De plus, nous sommes les premiers en Turquie à utiliser ce procédé avant-gardiste. 
Enfin, la satisfaction de nos patients étrangers est capitale à nos yeux.

   

  

Qu’attendez -vous ? Obtenez votre consultation gratuite dès maintenant. Envoyez-nous un message et un expert de notre équipe répondra à vos questions.

Déclaration de confidentialité

Nos invités reconnaissent notre groupe de santé et connaissent nos services et activités; de plus, notre vision et notre mission de réfléchir à cette occasion et de vous informer par le biais du Web constitue notre priorité.

Donc; Nous aimerions vous informer que vous pouvez visiter notre site Web et nos microsites sans avoir à partager des informations personnelles. Toutefois; vous pouvez partager avec notre volonté libre sur nos sites Web pour obtenir des informations de notre groupe de la santé sur divers sujets; nom, prénom, numéro de téléphone, adresse et toute information qui reflète votre situation personnelle, y compris, mais sans s'y limiter, sera partagée avec des tiers.

Dans ce sens, vos informations personnelles partagées par nos clients à partir de notre site Web; ne peut être utilisé que par notre groupe de santé et par nos partenaires commerciaux pour répondre à votre demande.

En vous souhaitant une bonne santé