Chirurgie mammaire

Chirurgie mammaire

La chirurgie mammaire peut être une chirurgie réparatrice de seins suite à une maladie (de type cancer) ou un accident. Elle est dite chirurgie plastique à visée esthétique lorsque l’opération à pour but l’augmentation, la diminution ou la modification de la forme de la poitrine.

Choisir un chirurgien plasticien à votre écoute est d’une grande importance. Ce type d’intervention touche à votre féminité et modifiera votre poitrine et votre plastique globale. Estbody vous aide dans votre recherche et vous aide à retrouver votre bien être et à prendre soin de votre aspect esthétique.

La poitrine est l’une des parties du corps pour laquelle une chirurgie plastique peut être envisagée. L’abdominoplastie, la chirurgie du visage (lèvres, du menton, oreilles, œil et paupières), des cheveux, des fesses ou des jambes ont également une visée réparatrice ou esthétique.

 

Pourquoi réaliser une chirurgie mammaire en Turquie à  Istanbul ?

Istanbul en Turquie est une destination phare où le tourisme médical est en plein essor. L’expertise des chirurgiens turcs et leur haute qualification dans le domaine de la chirurgie esthétique vous assurent une opération dans une clinique des plus modernes.

Les praticiens sont à la pointe de toutes les techniques quelque soit le type de reconstruction (par injection, de l’aréole, augmentation, ptose, réduction, …) que vous souhaitez obtenir pour votre poitrine.

La Turquie est l’un des pays réputé pour les excellents résultats de ses interventions chirurgicales à des prix bien inférieurs par rapport à ceux pratiqués dans les autres pays d’Europe. Estbody vous propose de prendre en charge l’organisation de votre séjour en vous apportant une solution adaptée à votre attente.

Les tarifs vous sont communiqués sans surcoût et vous pouvez compter sur une équipe médicale parfaitement formée sur les procédures de reconstruction mammaire.

 

How to find a best fitting IT solution for your lending business? |  BankingHub

Comment choisir la solution idéale ?

La solution idéale est celle adaptée à chaque situation, à votre désir ainsi qu’à votre morphologie. Une opération de chirurgie esthétique des seins est un acte médical important dans la vie d’une femme. Il se doit d’être d’une qualité irréprochable et doit représenter un succès total sans rupture dans votre identification personnelle.

La silhouette de la patiente est durablement modifiée que ce soit pour une diminution mammaire, une simple ptose ou une lipofilling. La taille de votre prothèse tiendra compte des propriétés de la peau, des muscles et des tissus de votre poitrine.

 

Les poumons de donneurs atteints de l'hépatite C sont greffés avec succès |  Radio-Canada.ca

Les différents types de chirurgie

  •  Augmentation mammaire

Ce type d’intervention est la plus fréquente actuellement. Réalisée en clinique ou à l’hôpital par un chirurgien plasticien, il peut avoir recours à plusieurs méthodes. L’augmentation du volume, la modification de la forme et de la taille des seins peuvent être obtenues grâce à l’injection de graisse dans le sein (lipofilling) et ou par

  • l’implantation d’une prothèse mammaire.

Les évolutions technologiques des implants et la technique de lipofilling donnent à votre poitrine un résultat très naturel. Elle peut permettre de résoudre une irrégularité de la taille de vos seins et vous pouvez envisager cette chirurgie à tout âge. La taille des implants de remplissage doit répondre à votre attente en tenant compte de votre morphologie et de la qualité de votre peau. Elle doit s’adapter harmonieusement à votre silhouette.

  • Réduction mammaire

A l’inverse de l’augmentation mammaire, la chirurgie de réduction mammaire consiste en une diminution du volume des seins de la patiente. Des seins trop volumineux peuvent créer des problèmes médicaux (dos, épaule ou nuque) et des troubles psychologiques (la patiente ne reconnaît pas sa silhouette comme étant la sienne). Plusieurs méthodes de réduction sont possibles et sont en fonction du surplus de peau à ôter. Les techniques actuelles donnent aux seins des patientes un aspect naturel et un meilleur confort.

  • Mastopexie ou ptôse mammaire

La peau qui enveloppe les seins peut subir une distension au fil des années. La chirurgie corrigeant ce problème d’affaissement est la mastopexie (autrement appelée ptôse mammoire ou redrapage). Il s’agit d’un lifting qui permet à la poitrine de retrouver un joli galbe et une bonne fermeté. La tenue des seins est stable et leur forme est d’un aspect totalement naturel. Ce procédé peut être conjugué à une réduction ou bien à une augmentation mammaire ce qui permet de réduire la taille de la cicatrice.

  • Correction des mamelons inversés

Cette chirurgie permet le traitement de différents troubles de la morphologie au niveau du mamelon du patient. La correction d’un mamelon invaginé peut être ainsi envisagée ainsi que la modification de la taille des mamelons ou de l’aréole.

Les vidéos

Pour être rappeler
laisser vos coordonnées