Comment se déroule une greffe de cheveux à Istanbul en Turquie

 

 

Comment se déroule une greffe de cheveux

Implants capillaires, le miracle low cost | Illustré
Pour un contacter par whatsapp cliquer  Technology: WhatsApp begins the era of the GIF!

Loin d’être une mode pour obtenir un look tendance, les problèmes de perte de cheveux touchent un pourcentage important d’individus hommes et femmes. Les technologies modernes et innovantes de greffe de cheveux leur permettent retrouver un visage radieux, de choisir leur coiffure selon leur envie en profitant d’un cadre propice à un séjour touristique.

Istanbul en Turquie est l’une des destinations les plus prisées d’Europe pour la transplantation folliculaire de part l’excellente réputation des médecins Turcs pratiquant les opérations de greffe et leur hautes qualifications.

Le pourquoi : le carburant de votre indispensable à votre réussite en MLM -  Ensemble pour Réussir

Pourquoi une opération de greffe de cheveux en Turquie ?

La Turquie et particulièrement sa ville d’Istanbul, est un pays attirant beaucoup de touristes du monde entier et d’Europe. Le tourisme médical est un marché en plein développement tant il apporte de satisfactions aux patients profitant de leur séjour touristique pour prendre soin de leur apparence. La greffe de cheveux et la greffe de barbe représentent un pourcentage important des opérations de chirurgie esthétique du visage.

Estbody s’occupe de tout pour vous faciliter votre séjour. Faîtes le choix d’un package où tout est compris dans le prix. Pas de coût supplémentaire, dès le départ de chez vous, profitez pleinement de votre séjour en toute confiance.
Les opérations de greffe de cheveux sont réalisées en clinique ou à l’hôpital. Une équipe médicale composée de médecins, de chirurgiens Turcs de haute renommée et d’infirmiers vous accompagne tout au long de la durée de la procédure d’implantation folliculaire. Ils disposent d’une réelle expertise dans ce domaine ce qui vous permet de venir en toute confiance.

Télémédecine : la proximité à distance | Ligue contre le cancer

Consultation à distance, est-ce normal ?

La technologie informatique permet à l’heure actuelle de communiquer à distance. Il est inutile de vous déplacer pour la gestion de la première partie pré-opératoire.

Estbody vous propose une consultation en ligne en vue de la réalisation du diagnostic préliminaire. A ce stade de la procédure, vous nous parlez de votre souhait et nous tenons compte de votre sensibilité pour vous accompagner vers un projet adapté à votre objectif. Le praticien vous explique les différentes méthodes et comment se déroule la procédure. La consultation en ligne est totalement gratuite, elle ne vous engageant en rien et vous pouvez stopper la procédure à tout moment. Vous recevez par mail un formulaire comprenant les informations qui nous sont nécessaires.

Vous nous le retournez complété avec plusieurs photographies des zones pour lesquelless vous souhaitez recevoir des implants. Le chirurgien étudie votre dossier et prépare un diagnostic qui vous est communiqué. Pour la suite de la procédure, des examens à réaliser sur place avant votre intervention nécessiteront bien sûr votre présence à Istanbul en Turquie.

   Consultation à distance et diagnostic personnalisé
 

Peut-on obtenir un devis pour une greffe de cheveux en Turquie ?

Oui, bien sûr cela est possible. La consultation en ligne est totalement gratuite afin de vous donner les premières informations.

Afin de répondre à votre attente et vous donner une totale satisfaction, Estbody vous propose la réalisation d’un devis personnalisé vous transmettant les informations pratiques relatives à votre opération. Un forfait global détaillé vous sera adressé dans lequel vous retrouverez le coût de l’intervention et des options de votre séjour ainsi que des détails de l’opération.

Il sera réalisé en devise européenne (euro) toutes taxes comprises.

Ce devis vous permettra de faire une comparaison avec les prix pratiqués dans d’autres pays d’Europe. Il lèvera vos éventuels doutes et vous apportera la confiance nécessaire à la réalisation de tout acte chirurgical.

Demandez dès à présent votre devis gratuit à Estbody.

   Séjour à Istanbul

 

Comment savoir quelles démarches faire pour organiser mon séjour à Istanbul ?

Les démarches pour votre venue à Istanbul en Turquie sont très simples. Vous prévoyez votre séjour aux dates qui conviennent en fonction du rendez-vous fixé avec le chirurgien.

Depuis l’Europe, vous avez seulement besoin de votre carte d’identité pour venir en Turquie.

Une copie de votre billet d’avion nous sera utile pour l’organisation de votre séjour et faciliter vos transferts depuis et vers l’aéroport ainsi que vers la clinique. Estbody se charge de réserver pour vous un hôtel à proximité de la clinique ainsi que votre vol si vous le souhaitez.

Greffe de cheveux : Zoom sur la technique FUE New Sense con... - Top Santé

Techniques et déroulement de la greffe de cheveux à Istanbul en Turquie

Afin de répondre au mieux à votre attente, Estbody vous guidera et vous conseillera la technique de greffe de cheveux la plus adaptée à l’obtention de votre objectif. Spécialisés dans le domaine de la transplantation capillaire et de la greffe de barbe, nos chirurgiens sont experts dans les différentes techniques à la pointe de la technologie.

Les différentes techniques

  • La technique FUE

Cette technique est couramment utilisée pour la restauration capillaire suite à la perte de cheveux à Istanbul en Turquie. Elle est peu invasive et laisse peu de cicatrices. Elle ne nécessite pas de point de suture. Les résultats de l’implant capillaire FUE sont obtenus à court terme et sont très satisfaisants. 4000 à 7000 follicules peuvent être prélevés lors de la même session. Le patient peut reprendre ses activités quotidiennes dès le lendemain de l’opération.

  • La technique Sapphire

La technique Sapphire est moderne et innovante. La lame en saphir est très fine et extrêmement résistante. L’utilisation de ce procédé permet un prélèvement très précis et ne crée aucune cicatrice. Son indication principale est la restauration capillaire d’une petite calvitie et la réparation de petites cicatrices.

  • La technique DHI

Ce procédé novateur se réalise avec matériel spécifique : le stylo Choi. La réalisation d’une greffe de cheveux grâce à cette technique permet d’implanter les follicules pileux directement après leur prélèvement. Il ne génère aucune cicatrice. Il convient pour tout type d’indications (petite restauration ou réalisation d’implants sur une grande surface de la tête). Cette technique rencontre un très grand succès et obtient un excellent résultat en terme de viabilité des greffons.

 

Déroulement de l’intervention chirurgicale

  • Le lendemain de votre arrivée à Istanbul, vous pouvez démarrer la procédure de greffe de cheveux. Vous arrivez dans un environnement médical, sécurisant et êtes pris en charge par notre équipe médicale. Il vous sera peut être demandé un prélèvement sanguin ou d’autres examens en fonction de votre état de santé avant l’opération.
  • Lors de la première étape, le praticien dessine provisoirement sur votre tête la zone de prélèvement. Le rasage de la zone donneuse peut être nécessaire. Il s’assure que la zone receveuse correspond à votre attente avant commencer le prélèvement.
  • Quelque soit la méthode choisie, le processus est très proche. Il s’agit de prélever des greffons de follicules pileux, généralement à l’arrière du crâne, sur la zone donneuse. Le matériel utilisé sera différent en fonction de la méthode choisie. Il sera toutefois apporté un soin minutieux pour prélever des greffons résistants afin de ne pas abimer les racines.
  • Le praticien examine et vérifie ensuite méticuleusement chaque greffon, critère essentiel à l’obtention d’une greffe réussie. Le follicule pileux est la poche de naissance du cheveu. Cet examen méticuleux permet de s’assurer de la réussite des prélèvements.
  • L’étape suivante consiste à préparer la zone receveuse. Le praticien va déterminer et créer la zone à greffe à l’aide d’un marqueur sur votre tête. Une fois fait, chaque implant est transplanté dans la zone dégarnie. Là encore, un soin particulier est apporté afin d’obtenir une belle implantation et une repousse régulière.
  • La dernière étape est la consultation post-opératoire. Le chirurgien vérifie les zones greffées et vous donne toutes instructions à suivre durant les semaines à venir. Il vous explique le cycle de repousse du cheveu et vous indique le délai dans lequel vous pourrez obtenir un résultat définitif.

 

Les suites opératoires de la greffe de cheveux

  • Les suites opératoires d’une greffe de cheveux ou d’une greffe de barbe sont très simples. La cicatrisation laisse apparaître dans un premier temps des petites croûtes. Elles font rapidement place à un cuir chevelu normal.
  • Votre équipe médicale reste à votre disposition pendant toute la durée de l’intervention jusqu’à l’obtention du résultat final qui interviendra entre 6 à 12 mois.
  • La greffe de cheveux n’a plus de secret pour vous. Vous n’avez besoin que de quelques jours pour venir vivre à Istanbul en Turquie cette expérience qui vous apportera une renaissance et vous permettra les coiffures de votre choix !
 
Pour être rappeler
laisser vos coordonnées