La meilleurs clinique greffe de cheveux istanbul

22 octobre 2020

 

Estbody la meilleur équipe en greffe capillaire pour l'année 2020

Estbody élue meilleure équipe médicale de l’année 2020 pour la greffe capillaire
 
  • Pour la deuxième année consécutive, Estbody à Istanbul en Turquie a été élue meilleure équipe médicale grâce à la qualité des soins prodigués aux patients pour tous les types de greffe capillaire.
 
  • Des critères comme la satisfaction des clients, l’environnement chaleureux et totalement sûr sur grâce à une hygiène irréprochable de la clinique, le rapport qualité/prix, le choix proposé parmi toutes les techniques de greffe de cheveux telles que les méthodes FUE, FUE Saphire ou encore DHI et l’excellence des résultats obtenus.
 
  • Estbody met au service de ses patients, sa longue expérience et sa parfaite connaissance des dernières innovations techniques dès la première consultation, en passant par la chirurgie jusqu’au résultat final de votre soin.
 
  • Les patients apprécient de pouvoir passer plusieurs jours de congés dans la ville d’Istanbul et de profiter de leur séjour en Turquie pour faire du tourisme, pour prendre soin de leur corps et pratiquer des soins esthétiques du visage, une chirurgie mammaire, un traitement de la vision ou des soins dentaires.


Le chef de l'équipe de greffe de cheveux Didem Alev a reçu le prix au nom de quelqu'un avec fierté.

Des années d'expérience :

  • Depuis des années, l'équipe experts de estbody effectue ses interventions dans un environement hygiéniques dans les hôpitaux, Estbody  qui effectuent la greffe capillaire est également considérée la meilleure enseigne pour la greffe de cheveux. satisfaction du client et une politique meilleur résultat a des prix la plus abordable, estbody est situer dans un emplacement central à Istanbul où vous pouvez passer des vacances pendant que vous faites une greffe de cheveux. Toutes les techniques effectuee telles que la DHİ, SAPHİRE, et FUE sont déterminées  pour chaques personnes et que chaque technique doit être choisie en selon le besoin, le chef de la greffe de cheveux estbody a souligné que la technique FUE / SAPHİRE est préférée chez les patients nécessitant une greffe de cheveux extensive, et la technique DHI est préférée pour les femmes car elles ne se rasent pas les cheveux.

Implants capillaires méthode Sapphire Percutanée

Les implants capillaires relèvent de la chirurgie esthétique et reconstructive qui vise à corriger la calvitie selon des techniques efficaces et précises. Chez Estbody, les implants capillaires représentent plus de la moitié des interventions réalisées. En fonction de la zone de la calvitie à traiter, le chirurgien choisit la méthode d’implants capillaires la plus appropriée. Le groupe médical propose aussi des soins pour la santé et la beauté des cheveux. L’implantation capillaire  FUE,  Sapphire Percutanée et DHI sont les techniques d’implants capillaires les plus utilisées par Estbody.

Notre clinique en Turquie utilise la méthode d’extraction d’unités folliculaires ou FUE. C’est l’une des plus innovantes et la plus maitrisée de toutes. La greffe de cheveux FUE est sans risque, sans cicatrices visibles à l’œil nu, permet un résultat permanent et entièrement naturel. L’intervention est indolore et dure environs 4-8 heures . Estbody figure parmi les instituts spécialisés dans la greffe de cheveux en Turquie et propose des offres très complètes mis à part l’opération: réception, hébergement et transport.

 

 Utilisation de la technique Saphire

Dans le cadre de la réalisation d’une greffe de cheveux à Istanbul, l’équipe médicale d’Estbody utilise une technique moderne et innovante : la Saphire . La greffe Saphire est une technique d’implantation capillaire qui consiste à prélever un à un les follicules pileux au niveau de la zone donneuse. Ces unités folliculaires sont ensuite implantés un à un au niveau de la partie dégarnie. La méthode Saphire ne laisse aucune cicatrice apparente ni sur la zone donneuse ni sur la zone receveuse. La greffe de cheveux Saphire permet de traiter les petites calvities et de camoufler les cicatrices laissées par une ancienne greffe pour un résultat plus esthétique. La technique ne cesse d’évoluer, ce qui permet d’augmenter le nombre de greffons à l’étape du prélèvement. La Saphire peut être réalisée avec ou sans rasage (cas des femmes touchées par la calvitie).

 

Pour plus d'information sur la greffe capillaire cliquer ici 

Pour être rappeler
laisser vos coordonnées